Centre d’usinage pour l’horlogerie

CHF15,900.00

Centre d’usinage pour l’horlogerie nouvelle solution application

Application: Fraiseuse CNC centre d’usinage pour l’horlogerie. Une solution CNC dédiée qui offre au secteur horloger suisse un avantage concurrentiel à moindre coût.

Description

swissmade Badog CNC Centre d’usinage pour l’horlogerie swissmade

Centre d’usinage pour l’horlogerie nouvelle solution application

Application: Fraiseuse CNC centre d’usinage pour l’horlogerie. Une solution CNC dédiée qui offre au secteur horloger suisse un avantage concurrentiel à moindre coût. Enfin, nous avons rassemblé un pack de produites avec une machine, tête de fraisage et de logiciels spécialement conçus spécifiquement pour l’industrie horlogère.

Ce centre d’usinage est conçu pour les horlogers et les fabricants d’instruments. Enfin, c’est un centre d’usinage CNC suffisamment compact, précis, fiable et flexible pour s’adapter aux besoins des petites entreprises et les petites séries. Cet ensemble de centre d’usinage contrôlé par ordinateur a 3 axes et est capable de fraiser des métaux doux ou des métaux précieux. En plus, celui-ci est vendu comme l’une de nos «solutions» en tant que package complet, composé de châssis, entraînements, moteurs, logiciel de conception et d’une interface facile à utiliser.

 

Pour l’horlogerie suisse

Ce centre d’usinage pour l’horlogerie offre de nouvelles possibilités à l’horlogerie suisse. Les concepteurs de montres, les fabricants d’instruments et les sous-traitants disposent désormais d’un outil de production qui répond à leurs exigences élevées. Une machine compacte dédiée à l’horlogerie peut faire pencher la balance de la puissance et réduire l’externalisation ou sous traitance.

 

 

swissmade

 

Concept et cible pour la petite centre d’usinage pour l’horlogerie:

Cet ensemble de centre d’usinage pour l’horlogerie et logiciel est dédié à la usinage pour l’horlogerie et fabrication de montres car il est précis et fiable mais il coûte des milliers de moins que nos concurrents les plus proches. Il est également suffisamment flexible pour relever le défi des petites séries. La commande numérique, l’interface et le logiciel sont facile à utiliser et jouent un rôle essentiel dans la réalisation de ces objectifs. Ces points ont été déterminants dans le développement de la nouvelle fraiseuse CNC standard d’horlogerie.

 

Notre usine suisse

Basée à Fribourg, Badog, fabricant de machines CNC et de machines spéciales pour les bricoleurs, les petites entreprises et l’industrie horlogère, fabrique 91% de ses composants internes à partir de matières premières suisses. Nous mettons en œuvre les meilleures technologies d’usinage afin de conférer à ses machines la productivité, la précision et la flexibilité que les outilleurs et horlogers suisses sont en droit d’exiger. Notre nouvelle centre d’usinage pour l’horlogerie est uen bonne exemple

centre usinage pour l’horlogerie et fabrication de montres

fraiseuse cnc pour centre usinage pour l’horlogerie et fabrication de montres

 

Badog a compris que ses clients de l’industrie horlogère recherchent toujours plus de flexibilité, de précision et surtout des solutions économiques qui ne sacrifient pas la précision. Comme nos machines standard, nous sommes en mesure de proposer des machines sur mesure en un temps record non seulement aux horlogers mais aux PME aussi.

 

example pieces cnc

swissmade

Bassé sur notre modele Cubique

Badog a développé le centre d’usinage pour l’horlogerie «Cubique» basé sur notre déjà célèbre modèle Artisan 22 avec 3 axes numériques et un 4ème axe câblé directement sur le boîtier. Cette configuration permet à la machine d’être compacte et assez rigide malgré son faible encombrement de 500x500mm

Contrôleur

Le contrôleur MikroNc 4 axes et une broche de fraisage de 2,2 kW avec commande par inverter complète l’ensemble. Le logiciel qui est facile à utiliser permet à l’horloger de concevoir et de fraiser ses pièces en toute simplicité. Puis, il offre également un affichage graphique de l’état des différentes opérations du processus de fraisage. Le centre d’usinage pour l’horlogerie peut également être programmé à l’aide d’autres logiciels pour s’adapter facilement et rapidement à la courbe d’apprentissage de l’utilisateur.

 

Au service de l’horlogerie
Les opérations horlogères ont été simplifiées afin qu’une seule machine puisse être utilisée pour de nombreuses opérations différentes. Aussi, nos fonctions de décoration du Badog Cubique ont été déplacées vers un logiciel externe dans lequel les opérations incluent: gravure mécanique, gravure artisanal, le guillochage, côtes de geneve (vagues de Genève), le soleillage, le colimaçonnage, le perlage, le cerclage et polishing. Puis en quelques minutes, l’utilisateur final peut commencer à décorer les pièces avec précision et facilité avec la même machine qu’il utilise pour le prototypage.

swissmade

Inclus avec la machine

Machine cnc pour l’horlogerie est vendu monté et testé avec châssis, tête de fraisage 2.2 kW, module de control MikroNc4, interrupteur de limites, table T avec fixation, logiciel Guilloché, logiciel BadogCAD, Badog Excel to DXF, Gear designer, kit de fixation et un jeu de mèches pour horlogerie.  Garantie de 2 ans et formation sur la machine et maintenance dans notre centre de formation inclus gratuitement.

 

guillochage horlogerie suisse guillochage horlogerie suisse

 

Nom: Application horlogères
Type: Fraiseuse Petite CNC centre d’usinage pour l’horlogerie

Dimensions et caractéristiques phisiques (units)
Dimensions physiques:
(X,Y,Z mm)
608, 550, 557
Taille de table:
(X,Y,Z mm)
500, 450
Taille Max de Découpe:
(X,Y,Z mm)
320, 300, 95
Diamètre XYZ de rail:
(X,Y,Z mm)
16, 16, 16
Hauteur portique:
(Z:mm)
85
Résolution:
(um)
1
Modes de microsteppage:
()
1/2 – 1/8-1/16
Vitesse maximum:
(mm/min)
4000
Moteur Amp (upgrade disponible):
(A)
3
Nombre d’axes / D
(#)
3 – 3D
Dynamic:
Axe et vis a bulle Premium
Fabrication: swissmade
Suisse
Couple moteur: (ozin) 305

 

 

 

Options inclus avec notre centre d’usinage pour l’horlogerie:
Alimentation: 220V 12A
Boite de contrôle:
MicroNc 4 axis control
Tête de fraisage:
2.2 kW
Entrainement haut gamme vis a bille et glissieres
Un logiciel CAD
Module Guilloché, logiciel BadogCAD, Badog Excel to DXF, Gear designer
Logiciel CAM
Badog CAM
Logiciel Pilotage
Table renforcé: 20mm en T reinforced
4th axis Wired on box

 

**Les spécifications peuvent changer en fonction de la configuration du produit. Les images sont représentatives. Les prix sont sujets à changement à tout moment. voir nos conditions de notre cnc shop pour plus ou venez chez nous pour voir les machines

Informations complémentaires

Poids 45 kg
Dimensions 800 × 600 × 500 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Centre d’usinage pour l’horlogerie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *