Sales and garantie conditions

  1. Préambule : Ces conditions (Conditions) constituent un accord contraignant entre Badog CNC Boyko (désigné diversement comme » Je, Nous, Notre, Nos ») et ses clients (désigné comme « Vous, Votre, Vos ou l’Utilisateur ») qui s’applique à tous les achats d’articles par Vous. Vous acceptez de ne pas modifier ou contester ces conditions sur le formulaire présenté par Nous. Ce document annule et remplace dans sa totalité tout accord écrit ou oral du passé. Toutes les autres conditions générales incluant celles soumises par Vous dans n’importe quelle ordre et toutes communications faites à ce jour par Nous sont expressément exclues et n’auront point d’effet sur ces Conditions qui remplace dans sa totalité tout accord écrit ou oral du passé.

 

  1. INDEMNITÉ ET FORCE MAJEURE et PERTE DES DROITS : Vous acceptez de Nous indemniser contre tout procès, frais, honoraires, dépenses, paiements, pertes et dommages faisant suite à la violation ou la prestation négligente par Vous de n’importe quelle condition de ces Conditions. Vous acceptez que dans le cas d’une violation des ces Conditions, Vous acceptez que Nos obligations envers Vous concernant la garantie et notre contracte de vente soient suspendues et des obligations que Vous le client avez envers Nous sont toujours valide. Le for juridique est au siège statutaire de Badog CNC Boyko (Fribourg).

 

  1. CONFORME À L’USAGE : Tous Nos équipements sont testés et calibré chez Nous avant la livraison ou mis en mains et corresponde à leurs définitions respectivement en précision, opération, fonctionnement et usage. Avant de commander, c’est Votre responsabilité seul pour déterminer la conformité à l’usage spécifique a Votre application et de déterminer si Nos produites dans leur définition et spécifications publié par Nous sont acceptables par Vous, l’utilisateur final, au sujet de la précision, la répétitivité, la vitesse, l’application, le prix, la dimension, la compatibilité, le bruit ou toute autre propriété que Vous considérez propre à Votre application ou utilisation particulière. Vous acceptez que les exigences, définitions, spécifications, tolérances, précisions, applications qui ne sont pas noté sur Votre facture ne sont pas prises en compte et ne peux pas être considéré.

 

  1. COUVERTURE DE GARANTIE ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Vous accepter que Notre responsabilité pour toutes réparations sous garantie soit limitée à Notre unique discrétion et processus de diagnostic. Les nouveaux équipements auront 24 mois de garantie pour les défauts de fabrication. Ce sera ‘Votre’ responsabilité de prendre à votre charge les frais d’envoi et de retour de l’équipement en cas il a besoin de réparation. Toutes les pièces qui sont considérées d’avoir été endommagées par ‘Vous’ comme déterminer par Notre discrétion et ne sont pas défectueux dû à une défaillance de fabrication seront à ‘Votre’ charge soit pour la réparation ou le remplacement et tout le travail impliqué. Nous Nous réservons le droit de déterminer la cause de la faute et la condition d’origine des articles endommagés et demeureront l’ultime autorité régissante dans chaque matière pour déterminer si la garantie est applicable et de Notre faute, dans chaque cas. Les réparations faites sans notre conseille annulera ces conditions ainsi que toute Notre obligation envers Vous. Vous acceptez que tout matériel laissé chez Nous plus de 60 jours sans contact de votre part soit considéré comme abandonné sans valeur et ne soit pas de notre responsabilité et peuvent être soumis à un tarif de stockage équivalent à Notre abonnement mensuel MakerPro. Vous acceptez que Nous ne soyons pas responsables pour toute perte ou dommage indirecte, accessoire ou consécutif provenant de n’importe quel service lié à la réclamation sur la garantie en temps, réputation ou l’argent. Vous acceptez de Nous indemnisiez contre le travail de diagnostique pour les défaillances qui ne sont pas couvertes par la garantie.

 

  1. PROCÉDURES DE GARANTIE OU D’ASSISTANCE : Nous n’avons pas un service de dépannage sur place ni service téléphonique, mais Notre service après-vente est offert gratuitement par courriel service@badog.ch. Tous les autres modes de communication sont facturés à notre tarif atelier régulier de 165/h. Chaque appel en garantie, demande, question ou commentaire est précédé d’une procédure d’une réflexion ou diagnostique logique. Une fois que la demande est effectuée Vous pouvez être sollicité d’exécuter une série d’étapes de diagnostique à distance ou de répondre Nos questions de diagnostique pour que Nous puissions déterminer efficacement les prochaines étapes et si Votre équipement est couvert par notre garantie ou réparable. Vous acceptez que le délai de réparation soit déterminé par Nous et Pendant la réparation sous garantie,

 

  1. TITRE DE PROPRIÉTÉ, RISQUE ET ANNULATION : Le titre de propriété des marchandises passera à Vous quand Nous aurons reçu la totalité des sommes dues par Vous en vertu. Le risque de dommage ou la perte des marchandises passera à Vous au moment que Vous prenez possession des marchandises. Une fois Vous avez passé commande, aucune commande en conformité avec ces Conditions ne peut être annulée par Vous sauf avec l’accord en écrit d’un représentant autorisé de Badog CNC Boyko et sur les conditions que Vous indemniser en totalité les coûts, dommages, pertes, frais et dépenses incluant toute perte de bénéfice encourue par Nous par suite de l’annulation. Dans tous les cas d’annulation de commande, tous les versements faits par Vous seront utilisés pour couvrir Nos coûts en cas de perte. Néanmoins, dans certains cas un remboursement partiel en forme de la somme de NOTRE ‘coût des pièces’ est possible mais n’est pas promis.

 

  1. CONDITIONS DE LICENCE LOGICIEL : Les logiciels sont fournis avec chaque machine ‘en état’ sans garantie de n’importe quel genre, soit expressément ou implicite, incluant mais non limité aux garanties implicites de la qualité marchande, conformité à un usage particulier, compréhension ou facilité d’utilisation. CNC Boyko ne sera pas responsable de quelconque dommage incluant direct, indirecte, accessoire, consécutif, perte des chiffres d’affaires ou dommages spéciaux. Le Badog CAD/CAM est fournit avec Nos machines et pour les versions avec abonnement, peut être renouvelé chaque année sur notre site web ou par courriel à la tarif annuelle courant indiqué sur notre site web.

 

Autre : Ce document annule et remplace dans sa totalité tout accord écrit, par téléphone, par courriel ou oral du passé. Conditions de paiement est de 30 jours sauf indication contraire dans la facture. Il est impossible d’acheter Nos produits sans accepter ces conditions. Sauf si indiqué sur la facture, tous Nos produites sont pour usage professionnels et non pas pour l’usage privé. Vous acceptez que les factures ouvertes non payé suspendent Nos obligations en sujet de service après-vente, garantie et de redonner Vos équipements en cas d’une initiation sur la garantie.

 

ACCORD CONTRAIGNANT Ces conditions sont susceptible d’être modifié à n’importe quel moment, consultez notre site web Badog.ch pour les dernières mises à jour des conditions de garantie et de vente. Ces Conditions seront régies par et interprétées conformément aux lois de la Suisse et soumises à la juridiction non exclusive des tribunaux Suisse et spécifiquement Fribourg.