|
Badog CNC souhaite officiellement la bienvenue à l’EPFL (Ecole Polytechnique fédérale de Lausanne) et à l’équipe du laboratoire ECAL (Université d’art et de design de Lausanne) parmi notre famille de clients et les remercie tous pour leur confiance dans nos produits.
Le projet Swiss Artisan + a traversé mon bureau il y a un peu plus d’un mois pour produire une énorme fraiseuse CNC de 2,3 m de long pour le laboratoire ECAL à Lausanne afin de fraiser des panneaux et des plaques d’aluminium en maintenant nos incroyables standards de précision et de prix bas. Cela signifiait que notre production devait être arrêtée pendant 3 semaines et qu’aucune de nos fameuses machines Badog X2 ou Swiss Artisan 22 ne pouvait plus être fabriquée pour faire de la place à la table massive et encombrante.
En tant qu’ingénieur chez Badog CNC, j’avais déjà vu des projets comme celui-ci, mais je n’avais jamais eu la chance de construire des tables de plus de 1,8 mètre de long, donc j’étais enthousiasmé. Le projet a été lancé et grâce à notre TTM efficace, la machine a été commandée et les premières pièces ont été fabriquées en quelques jours seulement. La machine a été testée et démontée pour le transport et sera ensuite installée dans le laboratoire EPFL ECAL à Lausanne suisse.